Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili made it
Archives
15 février 2011

Mes petits riens

Je l'ai tellement vue sur les blogs, que je me devais de tenter l'expérience.

Alors pour ma Chère Maman qui m'avait discrètement fait remarquer à quelque jours de son anniversaire (le dimanche pour le samedi suivant!!) que sa trousse à maquillage était en fin de vie, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée!

Aprés quelques difficultés à gérer les finitions de la fermeture éclaire, je suis assez contente du résultat.

En bref, modèle plutôt simple à faire car bien expliqué dans le livre "mes petits rien en Liberty", et puis si comme moi vous vous posez encore des questions, vous pouvez toujours contacter l'auteur ici

D'ailleurs à noter sur ma "to do" liste, je m'en ferai bien une moi, de trousse..

Trousse_maman_1trousse_maman_4

Suédine turquoise et tissu fleuri Mondial tissu, modéle issu du livre "mes petits rien en liberty"

Publicité
Commentaires
lili made it
Publicité
lili made it
Newsletter
Publicité